Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2412 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

CUISSON PIZZA

Bonjour, est ce bien adapté à la cuisson des pizzas ? merci

Consulter les 10 réponses à la question CUISSON PIZZA

  • Bien entendu ce n'est pas un vrai four à pizza qui chauffe beaucoup plus mais il fait l'affaire.

  • Bonjour, il est super puissant franchement, il est adapté à tout cuire : pizza, tarte, lasagnes, gâteau....

  • OUI, très bien pizza, pain, gateau

  • four tres pratique bonne cuisson pour quiche, pizza, poulet toutes sorte de plat.

  • Oui, il est adapté à la cuisson des pizzas.. Il faut juste que vous trouviez le bon dosage du temps et de la chaleur et si c'est le cas c'est tout bon.. Moi je fais beaucoup de petits fours et ski est bien c'est qu'il chauffe vite .. donc gain de temps indéniable.

  • Oui le four est plutôt grand donc permet la cuisson de pizzas

  • J'en ai cuit quelques une, ça marche.

  • Bonjour


    Oui c est un gros four, vous pouvez tout faire cuire . Il chauffe bien, fait un peu de bruit mais sinon nikel.


    Bonne soirée


  • Bonjour,

    le four convient à la cuisson des pizzas, préférez la grille à la plaque pour une cuisson optimum de la pate.

  • Bonjour. Oui j'ai déjà cuit des pizzas. Mais c'est beaucoup plus long que dans un gros four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit