Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2412 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

Comment faire pour revisser la poignée ,

bonsoir, la poignée de mon four est desserrée comment je peux la revisser; merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment faire pour revisser la poignée ,

  • Bonjour, Elle est fixée sur un support plastic clipsé sur le verre de la porte. Elle faudrait déclipser le support en espérant que le plastic n'a pas fondu quelque peu et collé sur le verre. Essayé de passé une lame fine mais résistante d'un grand couteau à découper tout le long des deux cotés du support pour les désolidariser de la vitre ... je vous dis ceci SGDG ... faites ces manoeuvres avec la plus grande précaution ...
  • merci JeanFrançoisP4778 j'ai pu resserrer la poignée
  • merci
  • Bonjour je peux malheureusement pas vous répondre car ce four je l ai acheté pour un cadeau et je ne sais pas comment il est vraiment en detail.désolé.bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit