Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2412 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

entretien,nettoyage

Bonjour question nettoyage,facile ? L'intérieur est il émaillé inox ... Merci

Consulter les 6 réponses à la question entretien,nettoyage

  • métal satiné. je ne sais pas si c'est de l'inox. probablement car il n'est pas rouillé.
  • Bonjour, je ne sais pas si c'est de l'inox a l'intérieur mais il est facile de nettoyage je n'ai pas de soucis a ce niveau la je pense qu'il faut le nettoyer régulièrement pour évité les surdépôts . sinon' c'est un bon four un peu léger mais fonctionne très bien. Très bon rapport qualité prix.
  • Intérieur non émaillé: Aluminium brut. Nettoyage: pas de recul pour l'instant, je m'en sert peu (des poulets rotis de temps en temps). Seul inconvénient pour moi: minuterie mécanique, limité à 60 minutes
  • C'est du métal, il faut le mettoyer après à chaque utilisation en laissant refroidir avant. Il suffit d'avoir l'huile de coude. Il me convient éclairage à l'intérieur le plus: chaleur tournante avec son ventilo.
  • Je l'ai depuis Juillet. Nettoyé plusieurs fois et sans aucun problème pas de coins compliqués à atteindre etc. l'intérieur du four est en Inox.
  • bonjour,le nettoyage est facile en effet bien que l'intérieur ne soit pas émaillé inox,par contre le réglage de la température par thermostat reste très imprécis et donc assez difficile,bien à vous ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit