Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2412 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

2 fonctions en même temps ?

Bonjour, Peut-ont utiliser 2 fonctions en même temps ? Par exemple la fonction grill + la fonction chaleur tournante ou tourne broche ? Merci pour vos retours.

Consulter les 11 réponses à la question 2 fonctions en même temps ?

  • Bonjour, vous pouvez sélectionner grill seul, grille avec chaleur tournante ou chaleur tournante seule. En zoomant sur les photos proposer on vois les fonctions des différents boutons. J'espere vous avoir aider.
  • Oui parfaitement
  • oui, cela fonctionne sans problème
  • Quel mode pour les gâteaux faut il utiliser ? Four ou grill? Et rôtisserie ou convention?
  • Oui bien-sur, il y a un bouton qui sélectionne la rôtissoire et la chaleur tournante (soit l'un ou l'autre ou les 2 à la fois), et c'est un autre bouton pour sélectionner le grill du haut, du bas ou les 2 à la fois.. Le bouton du haut fait la température et celui du bas, c'est la minuterie. Ce four fonctionne que lorsque la minuterie est enclenché. Je le trouve très bien et très pratique pour son prix.
  • moi je n'ai pas éssayé les deux fonctions mais c'est un super four que j'ai mis dans un mobil home ! nickel l il est trés beau en plus et super fonctionnel car il est gros !!!
  • aucun problème je cuit des petits poulets à la broche avec la chaleur tournante de toute façon je me sert de la chaleur tournante pour tout
  • Bonjour, Pour l'instant je n'ai pas testé cette double fonctionnalitée. Désolé de ne pas pouvoir vous rapporter une réponse. Cordialement.
  • Merci pour vos retours ! Je pensais qu'on pouvait choisir qu'une fonction à la fois mais si on peut en choisir 2 en même temps pourquoi attendre plus longtemps pour en commander un ! :)
  • hey salut ! , oui pas de soucis ;) moi je suis très content de ce petit four , je fait tout avec ! ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit