Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2412 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

rechauffer

bonjour Peut-on réchauffer un plat .et peut-on faire gratiner Ce four cuit? réchauffe ? et on peut faire gratiné un hachis parmenier réchauffer une coquille St Jacques surgelé Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question rechauffer

  • Bonjour, J'ai acheté ce four il y a 8 mois et en suis pleinement satisfaite : excellent rapport qualité/prix. Il cuit tout et gratine vos plats (tourtes, lasagnes et gâteaux maison, saint-Jacques, viandes, plats congelés ...). Il réchauffera bien entendu vos plats mais attention, en fonction du plat il pourra le dessécher car sa fonction première est la cuisson. Il y a plusieurs niveaux (étages) pour déposer vos plats, soyez vigilant au mode de cuisson et à la température sélectionnés car ce four cuit les aliments assez rapidement.
  • Oui, c'est un four. Donc il fait tout comme un four traditionnel, il est simplement un peu plus petit et à poser.
  • Bonjour Je l ai déjà utilisé pour gratiner car il y'a une grill en haut.. Et pour chauffer certains plats industriels selon l'indication du fabricant..
  • En fait cest un vrai four. Il fait tout!!
  • Bonjour, Bien sûr c'est un peu le principe d'un four d'ailleurs ! Ce n'est pas un micro ondes... Je l'ai depuis 2 ans et j'en suis ravie.
  • Bonjour, C'est un four, un vrai. Donc gratin Dauphinois, pizzas, quiches, gateaux, etc...
  • Oui parfaitement je vous le recommande.bonne soirée.
  • Aucun pb. je cuis du congelé, fais des tartes, des tiropitas, je gratine choux-fleur, des frites congelées pour four, réchauffe croissants, baguette pour le ptit dej, avec. chaleur par dessus et/ou par dessous (3 options) plus rôtisseuse tournante pour petit poulet
  • Bonjour tout à fait c'est un four classique qui cuit tout, il est très pratique je le recommande
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, ce four permet de réchauffer, gratiner ou cuire (voir le mode d'emploi du four)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit