Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2411 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

Four

Bonjour, peut on poser un four à micro onde au dessus sans risque? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Four

  • Bonjour Non on ne peut pas car le haut du four est très chaud lorsque le four est allumé. Mais très bon four sinon ?? Cordialement
  • Bonsoir, Non, car car le dessus du four n'est pas vraiment plat et de plus quand le four est en service les parois sont très chaudes.
  • non, ce n'est pas possible car il est trop leger, et assez stable je pense
  • J'ai mon micro onde posé dessus j'ai pas de soucis
  • non trop chaud
  • moi je ne l'ai pas fait car le four dégage de la chaleur, à moins d'avoir une étagère avec pas mal d'espace entre les deux pour mettre le four à micro ondes sur l'étagère, en principe le four micro-ondes pèse plus lourd que ce four.f
  • Oui, depuis que je l'ai acheté. J'ai mis le four en bas et le micro onde au dessus. J'ai pas eu des problèmes. Mais attention quand tu ouvres la porte du micro onde, fait le doussement.
  • Non pas possible cer un four qui chauffe très bien !! Je ne prendrais pas le risque !!
  • Bonjour, Pour ma part j'ai posé le four au dessus du micro-ondes, et je n'ai pas de soucis. J'ai juste ajouté des patins anti-dérapant pour ne pas avoir de soucis lors de l'ouverture de la porte. Cdt
  • Le dessus est légèrement bombé et Il y a un fort dégagement de chaleur quand il est en marche ,je ne pense pas que poser un micro onde soit conseillé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit