Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2412 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

Température extérieure

Bonsoir. J'ai lu dans les commentaires que la porte du four chauffait beaucoup, mais qu'en est-il des autres parois ? Comme j'envisage de le mettre dans une niche, pouvez vous me dire s'il dégage beaucoup de chaleur, sur le dessus ? sur les côté ? sur l'arrière ? Merci par avancel

Consulter les 18 réponses à la question Température extérieure

  • oui trop chaud pour une niche
  • Les parois extérieurs sont chaude, un petit espace de quelques centimètres doit suffire comme ventilation naturelle. mais c'est marqué dans la notice.
  • IL VAUT MIEUX LUI LAISSER DE L'ESPACE, SURTOUT SUR LES COTES, AFIN QUE L'AIR PUISSE BIEN CIRCULER ET QU'IL NE SURCHAUFFE PAS TROP
  • Mon four n'est pas dans une niche mais je l'y mettrais sans soucis car il ne chauffe pas . Juste sur le dessus, mais c'est normal . Moi sur le dessus je pose des choses à tenir chaud !
  • J'ai placé ce four sur une étagère dans une arrière cuisine donc la chaleur m'importe peu. Toutefois je sens bien que les parois et la vitres sont très chaudes. C'est important pour vous de bien penser à la ventilation de la niche. la solution de Cécile est bien :).
  • bonjour,je suis très contente de ce petit four,a tout les niveaux, pour répondre, a votre question,moi je l'ai placé dans un meuble ou il y'avait un grand four électrique, il chauffe bien et l'aération est très efficace,mais prévoyè un espace autour des parois=
  • BONJOUR JE DECONSEILLE FORTEMENT DE METTRE LE FOUR DANS UNE NICHE IL CHAUFFE DESSUS A UN POINT QUE JE MET UNE ASSIETTE DESSUS ET ELLE CHAUFFE ET ENPLUS SUR LES COTES CORDIALEMENT
  • Il chauffe sur le dessus comme tous les fours... après il faut voir quel est l'espace que vous avez entre le four et la paroi supérieure... J'ai un espace d'une dizaine de centimètres donc il n'y a pas de problème.
  • Il chauffe sur le dessus comme tous les fours... après il faut voir quel est l'espace que vous avez entre le four et la paroi supérieure... J'ai un espace d'une dizaine de centimètres donc il n'y a pas de problème.
  • le four chauffe ou sur le dessus et les cotes on ne peut rien poser dessus pendant la cuisson et je profite de votre question pour dire quil y a un probleme au niveau de la poigne de la porte du four fixer par deux vis interne a la vitre qui se devissent avec le temps et ne peuvent se revisse car incrusté dans le verre a renvoyer a darty chaque fois qu'elles se devissent. cest un four qui marche tres bien pour le prix mais au niveau du materiel cela reste tres fragil il est d'ailleur tres léger au point que en ouvrant la porte on embarque le four je ne le recommande pas sauf pour les personnes vraiment qui n'ont pas ke choix fiancierement encore une fois il marche tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit