Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2412 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

Prise que secteur

Bonjour, Je vous sollicite car j'emenage dans une résidence étudiante et on m'a indiqué que pour certains fours il fallait des prises spéciales pour ne pas que ça disjoncte. Or les seules prises disponibles dans l'appartement sont des prises sur secteur. Afin que ça ne disjoncte pas, il me faut donc un mini four qui se branche sur une prise secteur. Est ce le cas pour ce mini four ? En vous remerciant de vos réponses !

Consulter les 8 réponses à la question Prise que secteur

  • Le mini four se branche sur une prise murale. Pas besoin d'une prise spéciale
  • Mon mini-four kalorik, est branché sur une prise secteur banale, donc pas besoin de prises speciales.
  • Bonjour, oui il se branche sur une prise secteur, de terre. Par ailleurs, il est très pratique et efficace. Bien cordialement
  • Bonjour ! Vous pouvez le brancher sur une prise secteur tout à fait normalement. Je l'ai branche ainsi et aucun problème !
  • Bonjour, Aucuns problèmes, le petit électroménager ne nécessite pas de prise spéciale. Les prises "spéciales" qui sont évoquées ont simplement un ampérage plus élevé afin de distribuer la puissance nécessaire aux gros électro plus gourmand, et ont, en principe, un disjonteur individuel. Ce mini four peut donc se brancher sans soucis, il faut juste veiller, s'il est branché sur une multiprise, à ne pas faire tourner tout le materiel en même temps, où alors là oui, ça fais des étincelles ^^
  • Pas d'indications particulières de la part du fabricant donc pas de problème sur une prise secteur
  • Bonjour Ce four se branche sur une prise secteur je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent.
  • Bonjour, j'utilise ce four avec une prise normale et cela n'a pas disjoncté jusqu'à maintenant. Je suis contente de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit