Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

- 
2411 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

Pieds amovibles

Bonjour, je viens d'emménager en résidence étudiante et j'ai une place pour mettre une four, le seul problème est la hauteur, je voudrais donc savoir s'il est possible d'enlever les pieds et si oui quelle est leur hauteur ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Pieds amovibles

• Pour le pain précuit combien de temps dans le four traditionnel il faut 20mn
  • Ce n'est pas conseillé de retirer les vis pour enlever les pieds car en fonction le dessous du four est brûlant. Les pieds sont prévu pour isoler le plan de travail sur lequel le four va être utilisé.
  • Bonjour, Comme ont dit de nombreux utilisateurs, les pieds peuvent être retirés grâce à 2 vis cruciformes, ce qui réduit la hauteur à 34 cm. maintenant je ne vous conseille pas de les retirer car ils isolent de la chaleur. Bien cordialementt
  • il fait 38cm en hauteur.en tout cas il est excellent seul hic nettoyage a chaque fois meme si on rechauffe une pizza les pieds font 2cm il y a 2 écrous mais des trous d'aérations en dessous
  • Deux vis par pied, situées sous les pieds. Ils mesurent environ deux centimétres, donc pieds enlevés la hauteur du four n'est plus que de 34 cm.....je vois des réponses un peu bizarres....heureusement je vois bien quelqu'un qui a mesuré 34 cm.....je viens de mesurer à l'instant>
  • Les pieds semblent amovibles car une vis les traverse. Les pieds mesurent 2cm de hauteur.
  • Bonjour, non ils ne le sont pas, le four brulant toucherait directement votre support. Cordialement
  • Bonjour je ne pense pas non plus qu on puisse enlever les pieds. De plus il y a des ventilations sous le four donc je pense qu il serait dangereux de les boucher en le posant sans les pieds. C est une surface assez chaude. En esperant avoir pu vous aider
  • On peut dévisser les pieds qui sont fixés chacun par 2 vis à croisillon. La hauteur du four sans les pieds est de 34 cm.
  • Je ne pense pas que vous pouvez les enlever, j'ai mon four sur le plan de travail, mais sous le placard, il faut donc le déplacer quand je l'utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit