Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2412 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

Mode de cuisson

Bonjour, Nous avons acheté ce four et nous n'avons que 3 modes : rôtisserie, convention et R + C Quel mode utilisé pour un gâteau ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mode de cuisson

  • Bonjour Tout dépend du type de gateau,a base de levure chimique(gateau au yaourt) commencez par les résistance du bas et quand il est bien monté ajouter la chaleur tournante,pour une tarte résistance du bas Bonne appétit
  • Bonjour , j'utilise le mode convection et rôtisserie simultanées pour la cuisson d'un gâteau ou d'une pizza . Je n'ai pas été déçue . Bonne dégustation !
  • Convention !
  • bonjour quand je fait un gateau je met le mode "normal" , pas de chaleur tournant ni rotisseur , juste les 4 resistance qui chauffe ! , voila j'espere sa vous a aider ;) sa fait plus de deux ans que jai le mien et , je m'en sert pour faire tout et n'importe quoi , on a juste la lumiere qui a griller dedan y a 1 mois environ .. a+
  • Bonjour, pour un gâteau on utilise le mode convention.
  • Bjr, désolé de ne pouvoir vous aider, je ne fais pas de pâtisserie étant diabetique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit