Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

- 
2411 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

capacité du four

Bonjour, Y a-t-il la place pour faire cuire une pizza ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question capacité du four

• bonjour, vous pouvez mettre jusqu’à 33cm de diamètre,car j'utilise beaucoup les plats ou sauteuse rond allant au four,pour la pizza je la fait moi même et j'utilise la plaque,je demande a mon boulanger de la pate tradition je l étale et la garnie a mon gout bonne soirée et bonne appétit
  • Oui il a une grande capacité et vous pouvez sans problème y mettre des pizzas de 30 cm de diamètre.
  • tout dépend de la taille de la pizza. Attention c'est très calorique! C'est un super four, tous les temps de cuisson annoncés sont confirmés ainsi que les températures indiquées.
  • Bonjour, En effet 33 cm maxi mais votre plat doit toucher le fond et la porte selon mon mètre de couturier en bois ! Bonne journée ... mais il y a cependant de quoi faire tarte, quiche, et petit poulet rôti à la broche !
  • oui, il y a Laplace pour une pizza sans aucun problème.
  • Oui, J' ai une plaque a pizza, soit 1.5 cm de plus que la taille d'une pizza et tout rentre dans le four. Et en plus tu peux choisir de la cuire par le dessous pour avoir une pâte plus croustillante.
  • Sans problème, ronde, rectangle etc.....
  • Tout à fait ! Ce four a été acheté pour mon fils étudiant, qui est un grand consommateur de pizza !! :) Toutes les pizzas surgelées du commerce y entrent, même les "king size" familiales à pâte épaisse ;)?
  • J'ai un plat de 22 cm de diamètre qui rentre parfaitement et ne touche ni l'avant ni l'arrière. De plus les résistances du haut permettent de fignoler le "gratinage"
  • Bonjour, Oui absolument, les pizza surgelées traditionnelles trouvées en supermarché y rentrent sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit