Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2412 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

Consommation énergétique

Bonjour Ce four est-il bien isolé ? Je veux acheter un mini four surtout pour faire des économies d'énergie, nous ne sommes que deux et je n'ai pas l'utilité d'un grand four. Donc ma question est de savoir s'il y a beaucoup de déperdition de chaleur, et s'il est gourmand en électricité ? Je vois qu'il répond à la norme A13 pour l'isolation mais je ne sais pas du tout à quoi ça correspond. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Consommation énergétique

  • Bonsoir, on doit bien reconnaitre que l'isolation n'est pas son fort. La chaleur se retrouve sur les montants, mais aussi sur le verre de façade. Donc un peu dangereux pour les enfants et petits enfants. Nous sommes deux aussi mais nos petits enfants l'utilisent tous les mercredis... Bon appétit !<
  • Tres satisfaite de ce four
  • Honnêtement, je n'ai pas mesuré combien il consomme. Mais de l'extérieur, il se chauffe un peu. Plusieurs fois on oublie à côté les sac de congelation, je ne les ai jamais vu fondu ou colé sur le four. Je vous le conseil, il est vraiment parfait au nievau de la cuisson.e
  • Honnêtement, je n'ai pas mesuré combien il consomme. Mais de l'extérieur, il se chauffe un peu. Plusieurs fois on oublie à côté les sac de congelation, je ne les ai jamais vu dondu ou colé sur le four. Je vous le conseil, il est vraiment parfait au nievau de la cuisson.
  • Bonjour je en sais pas trop ce qu'il consomme en tout cas il va très bien, il est pratique à utilisé et il n'a pas trop de déperdition de chaleur. J'espère vous avoir aidé mais moi je recommande ce four.
  • Bonjour Armand j'ai acheté ce four il y a quelque mois et j'en suis très satisfaite. Il est bien isolé et il n'y a pas de déperdition de chaleur en plus de sa il ne consomme pas beaucoup d'électricité. On peut préparer beaucoup de chose différente et il est très léger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit