probleme de premiere mise en service
bonjour,je viens d'acheter un bracelet up3 quand je le mais en charge seul un voyant orande fixe s'allume si qui me semble anormal aucune connexion possible. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,je viens d'acheter un bracelet up3 quand je le mais en charge seul un voyant orande fixe s'allume si qui me semble anormal aucune connexion possible. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossible de créer le compte pour connecter le bracelet avec Le portable que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La montre fonctionne-t-elle la nuit lorsque le téléphone est éteint? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche le manuel en français pour UP3 de Jawbone svp. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quelle application téléchatger? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment télécharger l'application UP3 ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, mon ami et moi avons un bracelet depuis plus d'un an.. tout allait bien et nous avons racheté un nouveau bracelet UP3 début juillet. pas de problèmes de connections au début mais depuis quelques jours, il semble que les chiffres notamment de l'ac... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai acheté mon bracelet le 16/06/2016. Je ne l'ai jamais mis dans l'eau et il fonctionne plutôt bien. Néanmoins le plastique au niveau du fermoir se détériore anormalement au point que je risque de le perdre d'un jour à l'autre. J'ai tenté de... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Il est question d appuyer ! Ou ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le cuir de mon bracelet vient de se casser. j'habite en région parisienne et je ne trouve pas distributeur qui me réparé cela. Avez des adresses de professionnels susceptibles de m'aider. merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil