Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

152 questions sur la communauté Up3 - Objets Connectés - JAWBONE

probleme de premiere mise en service

bonjour,je viens d'acheter un bracelet up3 quand je le mais en charge seul un voyant orande fixe s'allume si qui me semble anormal aucune connexion possible. Merci

1ère prisé en main

Bonjour, Impossible de créer le compte pour connecter le bracelet avec Le portable que faire? merci

Suivi du sommeil

Bonjour, La montre fonctionne-t-elle la nuit lorsque le téléphone est éteint? merci

Mode d'emploi en français pour UP3 svp

Bonjour, Je cherche le manuel en français pour UP3 de Jawbone svp. merci

démarrage jawbone up3

Bonjour quelle application téléchatger? Merci

utilisation UP3

Bonjour, comment télécharger l'application UP3 ? merci

le bracelet Up 3

bonjour, mon ami et moi avons un bracelet depuis plus d'un an.. tout allait bien et nous avons racheté un nouveau bracelet UP3 début juillet. pas de problèmes de connections au début mais depuis quelques jours, il semble que les chiffres notamment de l'ac... voir la suite

Répondre

Caoutchouc du bracelet usé prématurément

Bonjour. J'ai acheté mon bracelet le 16/06/2016. Je ne l'ai jamais mis dans l'eau et il fonctionne plutôt bien. Néanmoins le plastique au niveau du fermoir se détériore anormalement au point que je risque de le perdre d'un jour à l'autre. J'ai tenté de... voir la suite

Mise en route et connexion

Bonjour,Il est question d appuyer ! Ou ? merci

réparation de bracelet

Bonjour, le cuir de mon bracelet vient de se casser. j'habite en région parisienne et je ne trouve pas distributeur qui me réparé cela. Avez des adresses de professionnels susceptibles de m'aider. merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit