Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

réparation de bracelet

Bonjour, le cuir de mon bracelet vient de se casser. j'habite en région parisienne et je ne trouve pas distributeur qui me réparé cela. Avez des adresses de professionnels susceptibles de m'aider. merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question réparation de bracelet

  • Bonjour, Normalement le bracelet est garanti 2 ans. Sinon vous pouvez contacter le fabricant directement sur le support Jawbone.
  • Bonjour, le SAV jawbone +33(0)157323537 ou infoeu@aliph.com Sous garantie, il m'ont changé mon up3 très rapidement. Le bracélet semble être un point faible de ce très bon produit au demeurant.
  • bonsoir, sans hésiter je contacterai le SAV de Jawbone.
  • Bonsoir Essayez le SAV il m'ont changé le mien pour un problème de mise à jour Cdlt
  • Bonsoir Essayez le SAV il m'ont changé le mien pour un problème de mise à jour Cdlt
  • Bonjour, Vous notez "le cuir" mais c'est du caoutchouc ! si c'est bien ça, moi j'ai eu le même problème sans qu'il se casse complètement. Je l'ai réparé avec de la colle super forte et pour l'instant ça tient…. Sinon je ne pense pas qu'i y a d'autre alternative que d'acheter un nouveau !
  • Bonjour, Il me semble que vous pouvez directement contacter le service Jawbone. Il me semble qu''ils ne font aucunes manières pour remplacer le bracelet. Il faut juste leur envoyer votre bracelet Après les avoir contacter.
  • Bonjour, ça ne se répare pas, c'est bien le problème. C'est du plastique qui se casse à la jointure de la partie dure du bracelet. A part le coller, je n'ai pas de solution ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit