UP3 jawbone
Bonjour je n'arrive pas a configurer le bracelet UP3 et lors de la connexion par USB il n'y a qu'un afficheur d'allumé (orange ), merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas a configurer le bracelet UP3 et lors de la connexion par USB il n'y a qu'un afficheur d'allumé (orange ), merci
Bonjour à tous. Je viens d avoir un up3 et n arrive pas a l e connecter en Bluetooth,il me dis que up3 refuse la connectivité. J arrive à le jumeler avec l application mais des débrancher ne veux plus s allumé Brancher sur l ordinateur me met un prob... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens de recevoir un UP3 en cadeau. J'ai téléchargé l'app Androïd (Violette), j'ai préalablement chargé le bracelet. Au moment de appairage dans l'appli (ou manuellement avec bluetooth), mon mobile Samsung voit l'UP3 par bluetooth, et au mom... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon IPad pour la mise en place de la montre merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Le bracelet de mon Jawbone est cassé, (coupé) peut on faire quelque chose et quoi ?? Merci pour vos réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter un bracelet UP3 que je n'arrive pas à faire fonctionner (mon téléphone ne le détecte pas, les lumières ne s'allument pas, sauf la lumière orange, allumée en continu quand je le mets en charge, j'ai tenté une réinitialisation e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le bluetooth refuse d'associer le bracelet au téléphone merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour lorque je mets le bracelet pour le charger aucune lumiere rien a faire donc plus de connection que puis je faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon up me mets que j'ai dormi 325 heure depuis quelques temps impossible de mettre les données exactes, merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment connecter mon bracelet avec le programme UP sur mon telephone Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil