Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

152 questions sur la communauté Up3 - Objets Connectés - JAWBONE

UP3 jawbone

Bonjour je n'arrive pas a configurer le bracelet UP3 et lors de la connexion par USB il n'y a qu'un afficheur d'allumé (orange ), merci

Connections impossible par Bluetooth

Bonjour à tous. Je viens d avoir un up3 et n arrive pas a l e connecter en Bluetooth,il me dis que up3 refuse la connectivité. J arrive à le jumeler avec l application mais des débrancher ne veux plus s allumé Brancher sur l ordinateur me met un prob... voir la suite

Association refusée par UP3

Bonjour, Je viens de recevoir un UP3 en cadeau. J'ai téléchargé l'app Androïd (Violette), j'ai préalablement chargé le bracelet. Au moment de appairage dans l'appli (ou manuellement avec bluetooth), mon mobile Samsung voit l'UP3 par bluetooth, et au mom... voir la suite

Première confection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon IPad pour la mise en place de la montre merci de votre aide

Bracelet Jawbone

Bonsoir, Le bracelet de mon Jawbone est cassé, (coupé) peut on faire quelque chose et quoi ?? Merci pour vos réponse

Réinitialisation totale et extrême de mon UP3

Bonjour, je viens d'acheter un bracelet UP3 que je n'arrive pas à faire fonctionner (mon téléphone ne le détecte pas, les lumières ne s'allument pas, sauf la lumière orange, allumée en continu quand je le mets en charge, j'ai tenté une réinitialisation e... voir la suite

impossible d'associer la bracelet à mon iphone

bonjour le bluetooth refuse d'associer le bracelet au téléphone merci

lumieres sur bracelet

bonjour lorque je mets le bracelet pour le charger aucune lumiere rien a faire donc plus de connection que puis je faire merci

Problème de synchronisation mais seulement dur le sommeil

Bonjour, mon up me mets que j'ai dormi 325 heure depuis quelques temps impossible de mettre les données exactes, merci de vos réponses

Connecter mon UP3

bonjour Comment connecter mon bracelet avec le programme UP sur mon telephone Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit