Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

UP3 jawbone

Bonjour je n'arrive pas a configurer le bracelet UP3 et lors de la connexion par USB il n'y a qu'un afficheur d'allumé (orange ), merci

Consulter les 7 réponses à la question UP3 jawbone

• Bonjour, Je confirme : voyant orange allumé quand bracelet sur son adaptateur USB = UP3 chargé (5j d'autonomie ensuite). Puis le mettre au poignet, activer GPS et bluetooth sur le mobile, et enfin lancer l'application Jawbone UP3 (icône violette). l'App recherche le bracelet, le trouve (connecté) puis synchronise. Ok, tout ça dans le meilleur des mondes... Mais y'a pas de raison, sinon voir si bracelet HS ??? Je croise les doigts
  • Quand on le met en charge il y a effectivement seulement l'afficheur course d'allumé mais il faut le laisser au moins 5 minutes et les 3 se mettent à clignoter, pour ma part ça n'a pas fonctionné au premier coup mais en insistant ça a fini par passer. Il faut attendre ensuite que ça ne clignote plus pour allumer le Bluetooth, lancer la synchronisation par l'application sans appairer dans Bluetooth.
  • J’avais téléchargée l’appli compatible pour mon IPhone , j’ai essayé aussi avec l iPad
  • Il’faut Suivre la marche à suivre pas a pas bien sûr Mais ça n’a pas fonctionné du tout quand même !
  • Bonjour, il n’y a pas de connexion USB sur ce bracelet. L’USB ne sert que pour charger la batterie. . La connexion se fait pas Bluetooth et par l’application UP (icône violette) seulement. Si vous n’avez que le voyant orange qui s’allume lorsque vous brancher en USB cela veut dire que, soit la batterie est chargée soit elle ne charge pas, comme sur beaucoup d’exemplaires, malheureusement. Si il est chargé, l’application doit reconnaître le bracelet. Icône avec un bracelet en haut à droite puis Ajouter un bracelet.
  • Une application UP3 a t-elle été téléchargée sur Android? C'est à partir de cette application qu'il faut configurer le bracelet. Ensuite, il fat connecter le bracelet à la prise USB.
  • Bonjour Je n’ai jamais réussi à faire fonctionner le mien J’ai tout essayé : suivre le mode d’emploi , contacter l’assistance qui rapidement n’a plus répondu , essayer de trouver des réponses sur internet J’ai lâché l’affaire et j suis passé à autre chose Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit