Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

impossible d'associer la bracelet à mon iphone

bonjour le bluetooth refuse d'associer le bracelet au téléphone merci

Consulter les 3 réponses à la question impossible d'associer la bracelet à mon iphone

• Bonsoir, pour Codpx& Est ce que votre bracelet clignote bien lorsqu'il est branché, les 3 diodes de couleurs les unes après les autres pendant un moment avant qu'il n'y ait plus que la diode orange fixe? Cela signifie que le bracelet est bien chargé. Sinon, il y a bien un problème de batterie. J'ai eu un bracelet qui fonctionnait bien mais que je l'ai cassé par maladresse. Le suivant est reparti, tout de suite chez Amazon qui me la remboursé; le suivant fonctionne bien pour l'instant. Il y a une série de bracelet qui ont des problèmes. Les batteries sont mortes, peu être mal stockée. Sinon, je suis très satisfait du fonctionnement et des données. Quand je travaille de nuit, j'ai des repos découpés dans la journée et cela me permet de voir mes déficits de sommeil. Cordialement.
  • Merci J’ai tout essayé , chargé et rechargé le bracelet , j’ai installé l’appli sur mon iPhone ,sur mon iPad , j’ai demandé de l’aide à la hotline qui l’a fait des réponses bateaux , j’ai tenté maints resets . Rien ne marche, rien n’y fait J’ai l habitude d’installer et mettre en œuvre tous les objets connectés de la famille , mais là j’ai fait chou blanc Je me suis faite avoir , c’est tout Bon we
  • Bonjour, ce n’est pas le Bluetooth qui fait association mais l’application UP « icône violette » qui le gère. Il faut ouvrir le menu bracelet et « associer le nouveau bracelet. » Si ça ne fonctionne pas, est-ce que le bracelet est bien chargé ? Certains ont des problèmes de batteries, même neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit