Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

152 questions sur la communauté Up3 - Objets Connectés - JAWBONE

Connecter mon UP3

bonjour Comment connecter mon bracelet avec le programme UP sur mon telephone Merci

Mon bracelet ne fonctionne pas lorsqu'il n'est pas branché

bonjour Mon bracelet ne fonctionne pas ... il ne fonctionne uniquement lorsqu'il est en charge. Est-ce qu'il y a un bouton pour l'allumer ? merci

pbl connexion entre l'appli et le bracelet

bonjour, mon bracelet perds la connexion avec le téléphone, que faire svp? merci de vos réponses

1ère utilisation bracelet up3

Bonjour Apres l'avoir charge, comment le connecter à l'iPhone? Rien ne fonctionne Merci davance

Problèmes Connexion jawbone UP3

Bonjour Je viens de recevoir le Jawbone UP3 Il est chargé , j'ai installé l appli UP3 violette sur mon iPhone L'application me dit : " ton bracelet n'est pas connecté , touche rapidement la surface 2 fois pour la cliver et réessaie " Je suppose qu... voir la suite

Répondre

Modèle neuf bloqqué

Bonjour à tous, j'ai des Up depuis plusieurs mois, et mon UP3 m'a laissé tombé en aout dernier. J'en ai recommandé un neuf sur internet, et je l'ai reçu vendredi dernier heureux. Hélas rien à faire pour le synchroniser, comme si le Blue Tooth ne fonctionn... voir la suite

Comment gérer les alarmes

Bonjour, Ou se trouve le réveil? Comment enlever les vibrations du bracelets? merci

sommeil

Bonjour, Comment fonctionne le sommeim et ses phases? merci

Répondre

comment mettre en route le bracelet tracker jawbone up 3

bonjour cherche mise em marche du bracelet tracker JAWBONE UP 3 merci

panne pour lancer up 3

bonjour Le bracelet ne s allume pas une fois sur le poignet. L application ne le reconnaît pas. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit