Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

152 questions sur la communauté Up3 - Objets Connectés - JAWBONE

Recharge mon bracelet up 3

Bonjour, La voyant orange s.allume lors de la charge ,puis s.éteint . Après plusieurs tentatives les 3 voyants s.allument ,puis le voyant blanc reste fixe et le bracelet vibre.Il ne charge plus et je l'ai acheté en mars 2017. merci

Fonctionnement et liaison avec tablette

bonjour Comment se connecter à partir d'une tablette en blue tooh? merci

le chargeur que le connecte sur l'ordinateur

Bonjour, cherche le chargeur que le connecte sur l'ordinateur, merci de votre aide

Nouveau Jawbone ne synchronise pas

Bonjour, je viens d'acheter un jawbone up3 sur internet, c'est la première fois. J'ai commencé par le brancher au cable USB et après l'avoir frotté pendant un certain temps les trois icones se sont mises à clignoter l'une après l'autre. Mais je l'ai lais... voir la suite

Doit-on laisser allumé le portable la nuit pour enregistrer l'activité sommeil ?

Bonsoir à toutes et tous. Je viens d'acquérir le UP3 Jawbone, et je suis surpris de n'avoir aucune notice explicative d'utilisation. Ma question est toute simple : doit-on laisser en permanence le téléphone associé, ouvert pour enregistrer les activités ... voir la suite

Reparation sous garantie

Bonjour, je cherche comment reparer le braclet qui est toujours sous garantie. Je suis allee sur le site de Jawbone mais le liee "ici" pour trouver la proceure de la reparation ne marche pas. Merci d'avance de vos conseilles

Répondre

Reparation sous garantie

Bonjour, je cherche comment reparer mon braclet qui est encore sous garantie. Sur le site de producteur le liee ne marche pas Merci

Mise en marche

Bonjour, Viens de l'avoir en cadeau impossible de le connecter, merci de votre aide

Bracelet cassé. Garantie?

Bonjour, au bout de 10 mois d'utilisation le bracelet de mon UP 3 est cassé. En fait c'est une fragilité connue de l'appareil. De façon à bénéficier de la garantie j'ai alerté le SAV de Jawbone. Sans réponse depuis 3 mois. Ensuite j'ai alerté le site vend... voir la suite

mise en fonctionnement

Bonjour, comment faire fonctionner mon UP3 je n'ai aucune indication? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit