Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Reparation sous garantie

Bonjour, je cherche comment reparer mon braclet qui est encore sous garantie. Sur le site de producteur le liee ne marche pas Merci

Consulter les 2 réponses à la question Reparation sous garantie

• Bonjour, j'ai eu le même problème. Comme beaucoup d'utilisateurs mon bracelet s'est fendu après 6 mois. Pas possible de contacter Jawbone. Vente du Diable à qui j'avais acheté mon UP3 m'a envoyé sur les roses en disant que cette rupture de bracelet n'était pas prise en garantie. J'ai jeté mon UP3 et acheté un FitBit avec qui on a du répondant en cas de besoin.
  • Bonjour, merci pour le partage de l'experience. J'ai acheté à l'aeroport.. Et maintenant je pense que je vais jeter dans la poubelle 100 euros que j'ai payé. Tant pis pour Jawbone. Jamais plus regarderai cette marque..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit