Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

152 questions sur la communauté Up3 - Objets Connectés - JAWBONE

Les voyants ne s'allument pas pour la synchronisation

Bonjour Comment faire apparaître les voyants pour la synchronisation en sachant qu'il est connecter à l'USB par son chargeur merci

Info technique

Bonjour Peut on changer l'unité de pulsation des battements du cœur merci

voyants lumineux

Bonjour, ou sont les voyants luminuex sur le bracelet? merci

UP 3 sous la douche ?

bonjour Pas très facile à mettre et à enlever, j'imagine qu'il ne va pas sous la douche ?? merci

mon UP3 ne fonctionne plus

Bonjour. mon UP3 de chez Jawbone ne fonctionne plus mais est encore sous garantie. Jawbone ne répond à aucun de mes mails ..... je ne sais plus quoi faire. Par avance Merci. Ked

Échelle de poids

Bonjour, savez vous s'il est possible de modifier l'échelle de poids, pour la mettre au moins au Kg près pas deux ? Merci

Cable de chargement

Bonjour, Mon cable de chargement droit USB ne fonctionne plus, pouvez vous me dire où je peu en trouver ? Le SAV de Jawbone ne répond pas à mon mail. Merci pour votre aide.

reinitialiser jaw up3

bonjour jai un up3 et je ne lai pas servi 1 annee et maintenant jai changé mon portable et je narrive plus a le jumeler avec mon nouveau portabe merci

première utilisation

Bonjour Je n'ai eu aucune notice , ni chargeur. Je na sais pas comment démarrer le bracelet ni comment il fonctionne. Merci

que peux on brancher sur l'entrée jack

bonjour je souhaite raccorder le son d' un vidéoprojecteur à l'enceinte jawbone merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit