Connection
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon JAWBONE UP3. Association code erroné ? Mais je ne sais pas comment procéder avec l'ordinateur et le téléphone. Sur le téléphone j'ai télécharger l'application UP. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon JAWBONE UP3. Association code erroné ? Mais je ne sais pas comment procéder avec l'ordinateur et le téléphone. Sur le téléphone j'ai télécharger l'application UP. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon bracelet ne se charge plus... les trois icones clignotent sans cesse que le bracelet soit en charge ou à mon poignée... Une idée ? Merci
Bonjour, Comment mettre la distance en km au lieu de miles? merci
Bonjour, après la première synchronisation avec mon téléphone, celui-m'a demandé de faire une mise à jour du micrologiciel du bracelet. Je l'ai donc lancée, et depuis, le bracelet ne répond plus à rien, mon téléphone ne le détecte pas, je ne sais pas quo... voir la suite
Bonjour comment savoir quel aliment apporte les calories et quels aliments qui apporte les nutritions nommé merci
Bonjour à tous, J'ai régulièrement mon bracelet qui se détache l'un de vous aurait il une astuce pour renforcer l'attache ou rajouter une sécurité. y à t-il des zones du bracelet ou l'in peux visser une petite attache. ou skratch Merci d'avance
Bonjour, Mon bracelet plastique est coupé au niveau de l'attache (usure ?), je le perds regulierement. Est-ce que le bracelet est garanti ? Avez-vous rencontré ce probleme ? Merci d'avance.
Bonjour mon bracelet ne veut plus se charger ni se connecte à mon smartphone au bout de 3 mois d utilisation si vous pouvez m aider merci d avance
Bonjour je voudrais effacer des données comment faire ? Merci
Bonjour Mon jawbone up 3 ne veut plus s'allumer et se raccorder au téléphone que faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil