Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Problème utilisation

Bonjour Mon jawbone up 3 ne veut plus s'allumer et se raccorder au téléphone que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème utilisation

• Bonjour, le mien ne voulait plus se charger et c'est la connexion entre le bracelet et le chargeur qui est sensible, il faut que je tourne légèrement le bracelet pour qu'il charge...J'ai mis une semaine a trouver...
  • Bonjour, Il faut peut-être le recharger. Sur la notice il prétende 7 jours d'autonomie mais le mien tient 5 bons jours! Si il est rechargé, il faut peut-être remettre l'application UP3. Sinon contacter l'assistance UP3, j'avais eu aussi un petit soucis et ils m'ont répondu.
  • Plus de batteries peut etre
  • Ça arrive assez fréquemment. Il faut aller sur le site de jawbone et dans l'onglet assistance procéder à la réinitialisation primaire puis secondaire si cette dernière ne fonctionne pas! Vous ne perdez aucune information juste beaucoup de temps! A force on connait la manœuvre et le temps perdu se fait plus court!
  • J'ai également un problème de synchronisation depuis la mise à jour de début août. Par contre il s'allume si le chatouille ;-)
  • Bonjour, Voici 2 procédures à suivre pour réinitialiser le bracelet. Réinitialisation logicielle La réinitialisation de ton bracelet peut contribuer à résoudre notamment les problèmes de synchronisation, de faible autonomie de la batterie ou de vibreur. Une réinitialisation logicielle est la première option à tester si tu rencontres des problèmes avec ton système de suivi de l'activité. La réalisation d'une réinitialisation logicielle n'effacera aucune donnée d'activité de ton bracelet. Afin de réaliser une réinitialisation logicielle : 1. Attache ton bracelet au câble de chargement fourni en alignant les broches magnétiques du câble de chargement avec les ports de chargement du bracelet. 2. Une fois le bracelet attaché, branche le câble de chargement dans un port USB branché. 3. Attends jusqu'à ce que les trois voyants sur ton bracelet commencent à clignoter de manière circulaire, puis retire le câble de chargement du port USB. 4. Rebranche rapidement le câble de chargement dans le port USB branché dans un délai maximal de 5 secondes. 5. Les trois voyants doivent clignoter à l'unisson, lentement dans un premier temps, puis en accélérant rapidement jusqu'à ce qu'ils restent allumés sans discontinuer pendant 1 seconde. Cette succession de clignotements ne prendra que 4 à 5 secondes. 6. Une fois que les trois voyants commencent à clignoter de manière circulaire, la réinitialisation logicielle est terminée. Réinitialisation secondaire Si les problèmes de ton système de suivi de l'activité ne sont pas résolus après la réalisation d'une réinitialisation logicielle, nous te recommandons de tenter une réinitialisation secondaire. Sois tranquille : la réalisation d'une réinitialisation secondaire n'effacera pas les données de ton bracelet. Afin de réaliser une réinitialisation secondaire : 1. Connecte ton bracelet au câble de recharge USB fourni. 2. Localise le petit bouton sur le côté du câble de chargement. 3. Utilise un trombone pour maintenir le bouton enfoncé pendant 3 secondes. 4. Relâche le bouton, puis branche rapidement le câble de chargement dans un port USB branché. 5. Les icônes d'affichage sur ton bracelet doivent clignoter. 6. Laisse ton bracelet branché jusqu'à ce qu'il soit entièrement rechargé, puis retire-le du câble de chargement. 7. Synchronise ton bracelet avec l'application UP afin de terminer la réinitialisation secondaire. J'espère avoir pu vous aider.
  • Bonjour, tu peux demander assistance à Jawbone. sur leur site. Avec une réponse sous 2 jours, ils te donneront les manips pour réinitialiser le UP: https://jawbone.com/support/articles/000005248/troubleshoot-softreset-up2-up3-up4 Si ça ne fonctionne pas, tu pourras les appeler avec le n° de dossier qu'ils t'auront ouvert suite à ta demande d'assistance. SI aucune manip ne fonctionne, ils t'enverront un autre gratuitement avec un prépayé pour le retour de ton ancien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit