Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Connection

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon JAWBONE UP3. Association code erroné ? Mais je ne sais pas comment procéder avec l'ordinateur et le téléphone. Sur le téléphone j'ai télécharger l'application UP. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Connection

• Bonjour, ne t'occupe pas de l'ordinateur, c'est entre le téléphone et le bracelet que tout se passe. il faut que le bracelet soit reconnu par le téléphone sous l'application UP3. Tu lances l'application. une fois sur l'écran tu dois avoir un petit bracelet en haut à droite, tu appuies dessus......Est ce que c'est là qu'il t'indique code inconnu. Attention il y a 2 appli Up, tu dois télécharger celle avec un icône violet, et bien prendre UP3. Tiens moi au courant François
  • Bonsoir contactez le SAV (compétent et clair) mais ne vous occupez pas de l'ordinateur tout se gere entre le telephone et le bracelet. Telechargez sur le telephone l'application "Jawbone UP3"(couleur mauve) et tout se fait automatiquement.Vous pouvez rebooter sur le chargeur avec une aiguille. Cdlt
  • Bonsoir, Avez vous suivis exactement le tuto de jawbone? https://jawbone.com/support/articles/000007053/setup-up3 Sinon moi j'ai détruit le mien après un an de bons et loyaux services et j'en était très content. Si vous voulez vous en débarrasser...
  • bonjour c'est quoi le numéro de téléphone pour les joindre ?
  • Bonsoir. Fonctionne parfaitement avec samsung.Et peut être avec iphone supérieur à 5
  • Bonsoir, Merci à vous tous. J'y suis enfin arrivé. (sans m'occuper de l'ordi)
  • Bonjour Avez-vous bien mis le bluetooth en fonction sur votre pc et le téléphone ?
  • Bonjour Votre application étant sur votre téléphone, une fois synchronisé, surtout ne pas oublier Bluetooth , bien le charger, et c'est parti Surtout bien charger le bracelet Et puis, vous pouvez appeler jawbone , c'est ce que j'ai fait Ils sont très sympa et m'ont bien aidé Gene
  • Bjr, très difficile avec Apple. Je n'y suis pas arrivé non plus. Depuis plus d'un an dans un tiroir !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit