Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

attache du bracelet

Bonjour à tous, J'ai régulièrement mon bracelet qui se détache l'un de vous aurait il une astuce pour renforcer l'attache ou rajouter une sécurité. y à t-il des zones du bracelet ou l'in peux visser une petite attache. ou skratch Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question attache du bracelet

• Bjr les nouvelles versions ont une attache qui coulisse! Cdlt
  • Bonjour, Il existe une petite attache qui n'est pas fournie à l'achat du bracelet Elle est en vente sur le site de Jawbone Pour ma part je l'ai reçu (gratuitement) après une demande auprès du SAV Jawbone Cordialement
  • bonsoir, les nouveaux bracelets comportent une petite bague en plastique qui se glisse le long de l'attache métal et empêche son ouverture intempestive. Voir avec Jawbone.
  • Bonjour, il faut faire glisser l attache en métal afin de le resserrer un peu , il tiendra mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit