Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Bracelet plastique coupé

Bonjour, Mon bracelet plastique est coupé au niveau de l'attache (usure ?), je le perds regulierement. Est-ce que le bracelet est garanti ? Avez-vous rencontré ce probleme ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Bracelet plastique coupé

• Bonjour, J'ai eu le même problème au bout de 7 mois : 1 côté du bracelet s'est coupé complètement sans "prévenir", et l'autre côté était fendu (on ne le voit qu'en pliant un peu le bracelet) Il semble que ce soit un phénomène fréquent vu le nombre de blogs à ce sujet sur internet. Oui tout à fait il y a au minimum une garantie d'un an (voire 2 ans obligatoire en France ?) Mon dossier est en cours auprès de mon revendeur, car Jawbone n'a pas pris le remplacement en direct, mon vendeur n'est pas un revendeur agréé Jawbone (faut-il le savoir...).
  • bonsoir, j'ai eut le même problème et j'ai contacté Jawbone. Le bracelet a été remplacé sous garantie sans frais
  • Pour info, j'ai contacté Jawbone. Ils ont pris mon dossier en charge, j'attends de leur news !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit