Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

UP 3 sous la douche ?

bonjour Pas très facile à mettre et à enlever, j'imagine qu'il ne va pas sous la douche ?? merci

Consulter les 3 réponses à la question UP 3 sous la douche ?

• Bonjour, Je me douche tous les jours avec mais bien sûr, comme déjà dit, il n'est pas mouillé totalement et surtout tout le temps de ma douche ... Par contre je le sors lorsque je prends douche et shampoing. Je n'ai pas de problème pour le sortir et le remettre : mon bracelet étant contre mon poignet, je maintiens l'ensemble sur la table, par exemple, et rapproche au maximum la partie avec l'accroche qui s'emboîte alors très facilement dans l'autre. J'espère que vous comprenez ma technique !! Net
  • Bonjour, Evidemment il ne faut pas mouiller volontairement votre bracelet ! Le retirer et le mettre est plus facile que vous le pensez, il suffit juste d'emboîter et de "désemboîter" le "pont" en intox dans le crocher intox.
  • bonjour, effectivement, il n'est pas conseillé de prendre sa douche avec, quelques éclaboussures ne lui feront pas de mal mais pas plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit