Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

voyants lumineux

Bonjour, ou sont les voyants luminuex sur le bracelet? merci

Consulter les 5 réponses à la question voyants lumineux

• Bonjour, en ce qui concerne mon bracelet les voyants s'allument lorsqu'on le charge sur le PC. Lorsque je le porte, il faut que je tape 2 ou 3 fois avec le doigt ( assez fort) pour qu'un voyant s'allume. La lune pour le mode sommeil, le bonhomme rouge pour le mode actif... Au départ je me demandais aussi si le lien n'avait pas de problème.
  • Bonjour, Ils sont simplement sur le bracelet, partie supérieure (emplacement comme le cadran d'une montre) mais c'est vrai, qu'il faut vraiment bien regarder pour les voir. C'est comme avec tous ces voyants LED. En définitive on à rand peine à les voir. Il y a rouge, blanc, bleu J'espère vous avoir aidé. CH
  • Les voyants sont sur le dessus du bracelet
  • merci mais vous ne m'aidez en rien, je sais ou sont les voyants puisque je viens de vous le dire. Mon bracelet ne fonctionne plus c'est tout. je cherche le service après vente étant encore sous garantie
  • Bonjour, les voyants lumineux se trouvent sur le dessus du bracelet . Sur 3 voyants, seul le bonhomme s'allume sur le mien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit