Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

première utilisation

Bonjour Je n'ai eu aucune notice , ni chargeur. Je na sais pas comment démarrer le bracelet ni comment il fonctionne. Merci

Consulter les 4 réponses à la question première utilisation

• Bonsoir. Il existe sur Internet plusieurs tutoriels et même des vidéos sur Youtube expliquant comment se servir du Jawbone quelle que soit la gamme (1, 2, 3 ...).
  • Pas de chargeur mais une tige avec prise USB et une petite raquette à l'autre extrémité Planter la prise USB dans une prise USB-secteur et la raquette aimantee sur les 3 petits plots du bracelet: le bracelet s'allume et 3 couleurs defilent, ca charge. Si rien c'est que la raquette est mal positionnée (un coup à prendre au début) . Sur smartphone aller chercher l'appli UP3 de Jawbone (gratuit). Explorez la: lein de renseignements Quand le bracelet sera chargé (lumière jaune fixe) im vous restera à interconnecter smartphone et bracelet en blue toof.h
  • Il faut aller sur le site de JAWBONE UP 3 et regarder la notice pr charger le micro logiciel du braceler en ayant bien-sûr le câble de chargement si pas de câble l'acheter sur Internet
  • J'ai fini par trouver le cable, bien caché contre une paroi après avoir démonté la boite.?? Après la charge et plusieurs tentatives de synchronisation infructueuses, il est enfin fonctionnel ! En avant pour la 1ère journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit