Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Les voyants ne s'allument pas pour la synchronisation

Bonjour Comment faire apparaître les voyants pour la synchronisation en sachant qu'il est connecter à l'USB par son chargeur merci

Consulter les 2 réponses à la question Les voyants ne s'allument pas pour la synchronisation

• Bonjour, il me semble que l'appairage et la synchronisation se font bracelets non banché a la prise USB L'appairage se fait par l'application et non par le bluetooth du téléphone. Cordialement;
  • Pour synchroniser le bracelet à ton téléphone, il faut ouvrir l'application sur le téléphone et suivre les instructions. Normalement, lorsque tu branches ton bracelet sur l'ordinateur, les voyants s'allument et clignotent. A un moment, il faudra mettre le bracelet au poignet (quand on te le dit). Il m'a fallu plusieurs tentative avant que mon bracelet soit couplé avec mon téléphone. J'espère que j'ai répondu à ta question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit