Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Doit-on laisser allumé le portable la nuit pour enregistrer l'activité sommeil ?

Bonsoir à toutes et tous. Je viens d'acquérir le UP3 Jawbone, et je suis surpris de n'avoir aucune notice explicative d'utilisation. Ma question est toute simple : doit-on laisser en permanence le téléphone associé, ouvert pour enregistrer les activités (pas et sommeil par exemple), ou peut-on l'éteindre et conserver son bracelet ??? mERCI PAR AVANCE DE VOS R2PONSE;

Consulter les 3 réponses à la question Doit-on laisser allumé le portable la nuit pour enregistrer l'activité sommeil ?

• Non pas la peine,cocofrosty77 vous a donné la bonne explication
  • Non... je coupe mon tél tous les soirs il suffit de conserver son bracelet et au moment de remettre le tél en fonction d'aller sur le site UP pour l'associer avec le programme Quelques secondes suffisent....
  • Bonjour. Il n'est pas nécessaire de laisser son téléphone allumé en permanence. Le bracelet stocke les infos pour peu qu'il soit chargé bien sûr, et dès que vous rallumez votre portable, les lui communique directement. Vous n'avez pas du tout à vous soucier du fait que votre téléphone soit éteint ou allumé. Par conte le bracelet lui, doit être rechargé régulièrement car s'il est éteint, il ne stockera pas les informations et donc, ne pourra pas les transmettre à votre portable ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit