Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Bracelet cassé. Garantie?

Bonjour, au bout de 10 mois d'utilisation le bracelet de mon UP 3 est cassé. En fait c'est une fragilité connue de l'appareil. De façon à bénéficier de la garantie j'ai alerté le SAV de Jawbone. Sans réponse depuis 3 mois. Ensuite j'ai alerté le site vendeur et renvoyé mon appareil. Ils me l'ont retourné en m'indiquant que la garantie ne prenait pas en compte le bracelet cassé. Quelqu'un a t-il rencontré le même problème avec son UP 3? Y a t-il un moyen de contacter le SAV de Jawbone? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Bracelet cassé. Garantie?

• bonjour, suite à différents problèmes, j'ai appelé Jawbone en Irlande où jusqu'alors, des personnes (salariées de Jawbone) répondaient, en français, et donnaient entière satisfaction. ayant rencontré un nouveau problème récemment, j'ai tenté d'appeler à nouveau l'Irlande et là, un message préenregistré en Anglais expliquait que pour un certain temps, les services de Jawbone ne pouvaient pas répondre. En faisant des recherches sur internet, j'ai constaté que Jawbone a mis sa production "up" en liquidation judiciaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit