Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

panne pour lancer up 3

bonjour Le bracelet ne s allume pas une fois sur le poignet. L application ne le reconnaît pas. merci

Consulter les 3 réponses à la question panne pour lancer up 3

• Le mien restait avec le coureur orange, et se synchronisait en bluetooth si je le laissait raccordé à mon pc ... dès que je le débranchais, la synchro tombait. Donc renvoi. Pour celui de ma femme, oui nous l'avons depuis 3/4 jours seulement, mais il fonctionne bien. Pour tout dire, j'attend que le site me rembourse le mien pour en commander un autre .... en espérant qu'il fonctionnera.... Bonne chance !
  • Bonjour, merci de votre réponse...pour la recharge c est fait ...meme très longtemps...en recharge j'ai bien le coureur orange si je reste appuyé dessus j'ai la lune bleu et une petite vibration...mais dès que je le porte à mon poignet, plus rien!!!! Je pense que je vais le retourner en demande d échange. Vous êtes content de celui qui fonctionne bien?
  • Bonjour, Idem pour moi, je viens de le renvoyer. J'ai pu faire la différence car j'en ai commandé deux (un pour moi et un pour ma femme) ... et l'un marche, l'autre non. Par contre, laisse le bien se charger, car il se peut aussi qu'il soit en toute fin de charge (rien n'y a fait pour le mien hélas ...) Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit