Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

152 questions sur la communauté Up3 - Objets Connectés - JAWBONE

Impossible de synchroniser

Bonjour, après la première synchronisation avec mon téléphone, celui-ci m'a demandé de faire une mise à jour du micrologiciel du bracelet. Je l'ai donc lancée, et depuis, le brevet ne répond plus à rien, mon téléphone ne le détecte pas, je ne sais pas qu... voir la suite

Répondre

pour UP3 panne

bonjour le bracelet ne s'éclaire plus du tout, j'ai essayer beaucoup de choses, rien merci de m'aider

impossible d'activer mon up3

Bonjour plus aucune lumière mon up ne fonctionne plus....sos Merci

comment activer mode nuit automatique sur Jawbone UP3

Bonjour, le mode nuit du UP3 ne s'active pas automatiquement. Je dois aller dans l'application, cliquer en haut à droite de l'appli pour entrer dans "Suivi du sommeil" et appuyer sur "Démarrer le mode sommeil". Comment faire pour que cela soit automati... voir la suite

apairrage

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté avec mon up3 au niveau du bluetooh. L'orque je veux faire la connexion avec mon téléphone galawy s6 edge il indique appairage refusé par up3; puis la connexion s'établie quelques minutes et disparaît et ceux plusieurs ... voir la suite

jawbone up3 applis

bonjour est-ce que tout est programmable à partir de l'application Merci

Utilisation des 3 symboles sur le bracelet

Bonjour, À quoi servent-ils? Comment les activer? merci

Répondre

Savoir ma servir de UP3

bonjour Je veux pouvoir comprendre et utiliser ce matériel au mieux de ses possibilité. Je suis novice dans ce genre de matériel connecté. A+

compatibilité windows mobile

Bonjour, dans le descriptif il est indiqué que l'application UP fournie avec le bracelet ne fonctionne que sur IOS et Android, quelqu'un l'a t-il utilisé sur une autre application compatible windows mobile (exemple microsoft health) ? merci

inscription Jawbone

bonjourEst-ce que quelqu'un aurait l'adresse pour s'inscrire pour utiliser le bracelet ou plus rien ne fonctionne?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit