Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Savoir ma servir de UP3

bonjour Je veux pouvoir comprendre et utiliser ce matériel au mieux de ses possibilité. Je suis novice dans ce genre de matériel connecté. A+

Consulter les 3 réponses à la question Savoir ma servir de UP3

  • Bonjour, téléchargez d abord l'application UP sur votre iPhone oû iPad puis connectez le bracelet sur la prise usb livrée avec. Suivez les instructions dans l'application afin de le jumeler en Bluetooth sur votre tel
  • https://jawbone.com/support/up3 sans oublier de choisir le pays (France) pour avoir la "bonne" langue.
  • Bonjour et merci pour votre reponse. L'applction est sur ma tabette et elle foctionne?............quand elle le veux bien. En ce moment elle passe plus de temps en mise a jour qu'a me donner des infos. Es normal? Cela fait 4 jours que je suis connecte et que je porte le bracelet. Au fait est ils etanche sous la douche?Onmanque cruellement d'infos sur ce produit. Merci de m'aider. Bonne soiree. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit