Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

152 questions sur la communauté Up3 - Objets Connectés - JAWBONE

mise ne marche

Bonjour, comment le connecte, le chargement etc.. merci

Création du compte

Bonjour, Echec dans la création du compte, aucune information mentionnant ce qui cloche, que peut-on faire ? merci

Voyant orange

Bonjour après plusieurs mois de non utilisation le voyant orange est toujours allumé quand je branche le Jawbone à une prise usb de mon ordi portable et ne s éteint jamais.Un utilisateur aurait il une solution pour remédier à ce problème ? Merci par ava... voir la suite

Jawbonw

Bonjour, Incapable de m'inscrire. Je narrive pas a envoyer mes info, merci de m'aider

probleme installation

Bonjour, je n'arrive pas à le connecter via l'appli..., merci de votre aide

connection portable au up3

Bonjour comment se connecter merci

Impossible d’ouvrir mon compte

Bonjour, ai un compte. Problème de réseau je me suis déconnecté et depuis impossible de me connecter. Le Password est bon. Et même quand je fais une demande de réinitialisation, je reçois un message d’err. Je précise que le bracelet se connecte correcte... voir la suite

Répondre

Waterproof

Bonjour Es ce que le bracelet up3 est waterproof? Merci

Transfert des données

bonjour Peut-on transférer les données du Jawbow UP3 sur un MAC. J'aimerais transférer le rythme cardiaque. Merci

Mise en route des fonctions

Bonjour, Comment utiliser les fonctions ? Svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit