Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

compatibilité windows mobile

Bonjour, dans le descriptif il est indiqué que l'application UP fournie avec le bracelet ne fonctionne que sur IOS et Android, quelqu'un l'a t-il utilisé sur une autre application compatible windows mobile (exemple microsoft health) ? merci

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité windows mobile

  • Bonjour, Le bracelet est-réglable pour un petit poignet ? tour de poignet 14cm. Merci
  • J'ai moi même un petit bracelet (je suis une femme) et j'ai réussi à règle le bracelet à ma taille. Peut être gênant au début mais on s'y fait et on l'oublie complètement.
  • Utilisé uniquement sur Android et Iphone. Je pense que les développeurs n'ont pas prévu sous Windows 10 car il a été moins vendu avec les smarphones et tablettes
  • Bonjour, L'application UP fonctionne sur iOS, Android et Windows Phone mais effectivement, il semble que la connexion de l'apps UP avec le UP3 n'est pas supportée sur WIndows Phone. On parle aussi d'API Jawbone disponibles pour les développeurs Windows Phone... Mais tout ça ressemble un peu à une arlésienne avec des annonces depuis plus d'un an pour le support windows...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit