Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Modèle neuf bloqqué

Bonjour à tous, j'ai des Up depuis plusieurs mois, et mon UP3 m'a laissé tombé en aout dernier. J'en ai recommandé un neuf sur internet, et je l'ai reçu vendredi dernier heureux. Hélas rien à faire pour le synchroniser, comme si le Blue Tooth ne fonctionnait pas. Lorsqu'il est branché en charge à aucun moment j'ai eu les 3 leds qui se sont allumées, et seulement là il y a un semblant de synchronisation qui disparaît dès que je le retire du port USB. J'ai fait les ré initialisation primaire et secondaire avec le petit bouton caché sur la côté du cable de recharge. Rien n'y fait seule la Led orange reste tristement allumée......J'ai envoyé un message à JAWBONE avec la facture que j'ai reçu aujourd'hui du vendeur. Le pire c'est que c'est exactement les mêmes symptômes que celui qui m'a laché il y a 1 mois et qui avait à peine 1 an. Modèle déjà échangé par l'importateur à l'époque. Merci pour toute idée.......

Consulter les 2 réponses à la question Modèle neuf bloqqué

  • Et ... les deux UP défaillants ont-ils été achetés au même endroit ? Il me semble que oui ... faudrait donc lui renvoyer la marchandise et te fournir ailleurs, ce type doit avoir un lot défectueux (eh oui ia arrive même si les bracelets sont neufs et jamais ouverts ...).
  • Bonjour. malheureusement je pense qu'il n'y a pas le choix que de refaire l'opération de renvoi. J'ai eu exactement le même symptôme et je crains que ce soit la maladie sur ce genre d'appareil. Perso, j'ai tout renvoyé où je l'ai acheté (showroom), surtout lorsque j'ai découvert par hasard que cette société avait déposé le bilan dernièrement !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit