Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Réinitialisation totale et extrême de mon UP3

Bonjour, je viens d'acheter un bracelet UP3 que je n'arrive pas à faire fonctionner (mon téléphone ne le détecte pas, les lumières ne s'allument pas, sauf la lumière orange, allumée en continu quand je le mets en charge, j'ai tenté une réinitialisation en appuyant 3 fois sur le petit bouton,..). Bref, ça ne marche pas. L'entreprise où je l'ai acheté m'a remboursé mais ne peut pas m'échanger mon produit; J'ai donc un UP3 gratuit, mais il ne marche pas ! :-( Est-ce que vous connaîtriez une technique "extrême" que je pourrais tenter pour essayer de le faire fonctionner ? (Le démonter, appuyer 38 fois sur le petit bouton pendant 2 secondes et demi, .. :-D Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Réinitialisation totale et extrême de mon UP3

• Bonsoir Je suppose que vous l’avez acheté chez vente privée comme le mien ? Perso j’ai tout essayé , j’ai contacté la hot line de jawbone rien n’y fait A part le jeter contre les murs , je crois bien avoir tout tenté J’ai fait une croix dessus et j’ai bien retenu le nom’pour leur faire de la pub Passez à autre chose Bonne fin de soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit