Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Association refusée par UP3

Bonjour, Je viens de recevoir un UP3 en cadeau. J'ai téléchargé l'app Androïd (Violette), j'ai préalablement chargé le bracelet. Au moment de appairage dans l'appli (ou manuellement avec bluetooth), mon mobile Samsung voit l'UP3 par bluetooth, et au moment de connecter, message "Association refusée par UP3" J'ai cherché sur le forum avant de publier : je tombe sur un seul article de 2016 (!!) comme quoi selon le SAV Jawbone, l'appareil ne serait pas compatible Androïd... j'hallucine. Ils ne mettraient pas l'appli sur le PlayStore ! Je précise que je suis familier des connexions d'appareils, configs etc... mais là ! Quelqu'un(e) de sympa aurait un tuyau ?... Merci par avance !

Consulter les 5 réponses à la question Association refusée par UP3

  • bonjour, il me semble que le problème n'est pas celui-là mais celui que j'ai signalé sur ce forum il y a des mois (en juillet je crois) : Jawbone a mis la clef sous la porte, c'est-à-dire a déposé le bilan notamment pour les bracelets connectés. ça marche plus ou moins encore quand on a un "ancien" bracelet mais nous avons constaté mon compagnon et moi que,ayant acheté de nouveaux bracelets, nous ne pouvons pas nous connecter et, pour l'un des deux, nous ne pouvons même pas le charger. C'est d'autant plus choquant qu'ils continuent à vendre les bracelets alors que la boîte a fermé. Nous avons eu l'opportunité il y a deux ans d'appeler l'Irlande où était basée l'entreprise Jawbone pour les bracelets et avons eu à plusieurs reprises des personnes de cette entreprise tout à a fait aimables et compétentes. maintenant, il n'y a plus personne pour répondre si vous faites le numéro signalé en Irlande (tarif local). Nous continuons à nous servir de nos vieux bracelets Jawbone avec de plus en plus de "loupés" sur les différentes activités.. Nous sommes déçus parce que nous aimons bien le concept et les bracelets sont sympas et discrets. Si vous parlez mieux anglais que moi, vous pouvez tenter d'appeler les Usa et on vous répondra peut-être : sinon faites une recherche internet et vous verrez la confirmation du dépôt de bilan de Jawvbone. bon courage à tout le monde et bonne année quand même
  • Bonjour. Il ne fait pas appairer via les fonctions standards Android, ce sera effectivement refuse. Il faut utilisé la fonction d appairage dans l application jawbone exclusivement. Cdlt
  • Bonjour, Je n'irai pas jusqu'aux versions Android... je sais juste que j'ai un Samsung S7 dont je fais les maj. Son BIOS comme celui du UP3 sont à jour et ça marche ! Peut être que le mobile auquel vous faites référence est ancien, ne pouvant être mis à jour dans des versions récentes d'Android ?? Il me semble en effet suspect qu'un appareil spécifique ne soit pas compatible UP3 ! Bonne journée (et fêtes !^^) !
  • Bonsoir le mien n'a jamais synchroniser avec Android 7.1 sur ma tablette avec Android 5.4 pas de problème mais sur mon portable impossible non compatible
  • Merci de cette réponse rapide, c'est effectivement par là que j'avais commencé... avec le même message. Puis (juste à l'instant) à force d'insister, je dû activer la localisation... précise (!!, quel rapport ?) et ça a marché. Dommage que l'appareil soit livré avec zéro doc... En tous cas, encore merci, c'était bien ça, on peut clore ce post.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit