Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

démarrage jawbone up3

Bonjour quelle application téléchatger? Merci

Consulter les 4 réponses à la question démarrage jawbone up3

  • Il faut l’appli Up 3 pyromètre (violet). Mais depuis 15 jours ça ne marche plus.
  • Bonjour Oui moi j'ai une montre à 25€ sur le site wish depuis un an et elle fonctionne parfaitement, l'analyse du sommeil est certainement moins pointues mais franchement elle a bien d'autres qualités comme la connectivité. Sinceremnt
  • Bonjour. Cela fait plus de quinze jours que le réseau est HS. J'ai lu dans les échos que Jawbone avait déposé le bilan. Le groupe a décidé d'abandonner le particulier pour se recentrer sur le médical. J'en avais aussi un que j'ai mis à la poubelle et j'ai acheté à la place une montre connectée FITBIT Versace. Elle est très bien. Désolé.
  • Bonjour, je ne sais quelle appli car je ne l'utilise plus depuis 2 ans déjà.. . Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit