Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Mise en route et connexion

Bonjour,Il est question d appuyer ! Ou ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise en route et connexion

  • Bonjour. Vous pouvez tapoter sa surface et une led va s'allumer...sans savoir ce que ça signifie ! Mais ça voudra dire qu'il fonctionne (à condition de l'avoir mis en charge auparavant). Mais l'essentiel pour s'en servir, c'est surtout de télécharger son application sur votre smartphone. Et c'est en ouvrant l'appli que vous allez pouvoir en tirer le bénéfice. Il faut ensuite découvrir par soi même tout ce qu'on peut en faire, car je n'ai jamais trouvé de guide d'utilisation ! Et avec le temps, les essais et erreurs qu'on peut faire, on découvre des aspects intéressants. Mais le bracelet par lui même directement ne renseigne en rien si ce n'est la double vibration qu'il fait lorsqu'on a réalisé le nombre de pas qu'on a programmé comme objectif pour la journée. Je vous souhaite un bon apprentissage, mais j'ai trouvé que c'est quand même laborieux pour parvenir à tout gérer.
  • juste toucher le bracelet, la partie épaisse c'est tactile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit