Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

probleme de premiere mise en service

bonjour,je viens d'acheter un bracelet up3 quand je le mais en charge seul un voyant orande fixe s'allume si qui me semble anormal aucune connexion possible. Merci

Consulter les 10 réponses à la question probleme de premiere mise en service

  • Bonjour, j'ai exactement le meme soucis, et je me demande si ce n'est pas la batterie qui est HS... je viens de l'acheter aussi, recu hier soir. Dès que je le branche le voyant est orange fixe, j'ai essayé de le laisser en charge toute la nuit mais aucun autre voyant allumé. Impossible de le connecter si je le débranche du secteur, et le bracelet ne réagit rien, pas de voyant. Si je le laisse brancher en revanche il se synchronise et toutes les rubriques de l'appli fonctionne, mais dès que je le débranche paf plus rien plus de synchro. Vous avez essayer de le synchroniser branché pour voir si ca vous fait pareil?
  • J'ai eu moin de patience car avec tous se que j'ai lu est se que l'on m'a dit de personne proche qui en on un il y vraiment un problème,donc je le renvois demain car je les acheter neuf sur internet et il est remboursé.
  • OK donc idem que moi , j'ai envoyé un message au SAV de Jawbone j'attends leur retour je posterais des que j'aurais du nouveau
  • bonjour,j'ai reucit as connecter mon bracelet as mon tel que quand il est branché (mise as jour faite) par contre des que je le débranche il se déconnecte instantanément aucun voyant ne s'allumes rien ne se passe il reste noir,et quand il charge seul un voyant orange fixe est allumer,merci par avance.
  • bonjour,j'ai reucit as connecter mon bracelet as mon tel quand il est brancher (mise as jour faite) par contre des que je le débranche il se déconnecte instantatement rien ne se passe il reste noir aucun voyant ne s'allume,merci d'avance de vos réponse.
  • question bete as tu installé le locigiel via ton tel
  • Bonjour, J'avais aussi beaucoup de difficultés pour charger mon UP3 il faut vraiment que le chargeur soit parfaitement en face des aimants, c'est assez fastidieux. Il faut entendre le petit clic et tu as tout à fait raison il faut bien 2 lumières qui clignotent. Je n'aimait pas non plus la fixation du brapcelet, pas très pratique. Je préférais le premier modèle. Après quelques mois seulement mon up3 est tombé en panne. Du coup j'ai acheté le Fitbit Alta HR que je trouve beaucoup plus pratique et qui mesure la fréquence cardiaque en continue. Bonne soirée
  • Salut, tu l'as acheté où? tes symptômes indue un bracelet défectueux.
  • Bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous, j'ai acheté mon bracelet hier et idem quand je le branche voyant orange fixe et impossible de le synchroniser avec mon telephone. la reinitialisation ne fonctionne pas (j'ai toujours le voyant orange fixe et je n'ai jamais les autres voyants qui apparaissent). Je suis les réponses du coup.
  • Il faut appuyer longuement sur le bracelet pour qu'il clignote et puisse se connecter en bluetooth a l'application sur le mobile (suivre les indications depuis l'application pour la premiere connection)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit