Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

1ère prisé en main

Bonjour, Impossible de créer le compte pour connecter le bracelet avec Le portable que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question 1ère prisé en main

  • D'après mes recherches la société Jawbon est liquidée. Mon UP3 ne se connectait plus depuis le 22 mai, il me disait qu'il ne pouvait mettre les informations à jour car hors connexion alors que j'étais bien sous Wifi. Premier réflexe le réinstaller, et c'est alors qu'il me demande de créer mon compte que cela bloque totalement. Mais si la société n'existe plus, je crains que mon bracelet soit devenu obsolète. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, car je me réveillais avec et je suis bien embêté depuis quelques temps. La seule solution est d'acheter un modèle concurrent. Mais ces bracelets continuent à se vendre partout, bradés, mais si on ne peut pas les faire marcher, cela peut intéresser la répression des fraudes.
  • suis dans le même cas. ..
  • Personnellement, impossible d'avoir la moindre donnée transférée vers l'appli, et ce après plusieurs mois d'essais aussi j'ai abandonné et me suis tourné vers d'autres trackers d'activité. Est ce que d'autres utilisateurs sont dans mon cas?
  • Bonjour, j'ai un bracelet UP3 depuis plusieurs mois, et j'ai voulu le déconnecté pour le réinstaller, et j'ai la même impossibilité, tout se passe bien synchro et autre, mais lors du lancement de l'application après avoir renseigné les paramètres, le compte refuse de se créer. Au secours…...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit