Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Caoutchouc du bracelet usé prématurément

Bonjour. J'ai acheté mon bracelet le 16/06/2016. Je ne l'ai jamais mis dans l'eau et il fonctionne plutôt bien. Néanmoins le plastique au niveau du fermoir se détériore anormalement au point que je risque de le perdre d'un jour à l'autre. J'ai tenté de contacter Jawbone plusieurs fois. Ils ne repondent à aucun de mes messages.... Je trouve cela très léger de leur part. Qui a eu ce problème ? Cdlt Antoine.

Consulter les 4 réponses à la question Caoutchouc du bracelet usé prématurément

  • Bonjour, merci pour vos réponses. Je cherche en vain un numéro de tél pour contacter Jawbone. Cdlt Antoine
  • Dans même cas merci aux petits malins qui ont trouvé le numéro du sav ?? d'en faire profiter les autres ??
  • Bonsoir J'ai acheté le jawbone à la même période pour l"instant pas de problème du côté bracelet Par contre un peu surpris de la réaction du SAV car ils m'ont échangé mon bracelet entièrement sans hésité: cause il ne se rechargeait plus. Un conseil téléphoné plutot que d'envoyer des messages Cdlt
  • Bonjour, j'ai eu le même genre de problème, un jour je me suis aperçue qu'il était fendu (limite cassé) vers la fermeture. J'ai mis de la colle forte et ça tient ! pour l'instant ;) Fabienne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit