Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Suivi du sommeil

Bonjour, La montre fonctionne-t-elle la nuit lorsque le téléphone est éteint? merci

Consulter les 6 réponses à la question Suivi du sommeil

  • Une journée, le Bluethoot s'est déconnecté sur le smartphone. Le lendemain, je n'avais pas l'analyse du sommeil, même en ré connectant le Bluethoot. Mais pour en être certain, il faut essayer. Â mon avis, lorsqu'on arrête le téléphone, il ne faut pas oublier de reconnecter l'up3 lors de la remise en service.c
  • Lorsque la montre perd la connexion avec le téléphone elle enregistre les données et les transmet au téléphone lors de la reconnexion. Par exemple les données liées à la fréquence cardiaque lors du sommeil sont transmis lors du redémarrage du téléphone.
  • Bonjour Multipol, Moi j'arrête mon téléphone totalement chaque fois que je vais dormir et le rallume quand je me lève. Et aucun problème, j'ai toutes les infos de ma nuit sans rien faire de spécial vis-à-vis de mon bracelet.
  • Oui il fonctionne la nuit mais c'est un bracelet très fragile Moi il a duré un an et le constructeur ne veut pas le prendre en garantie Donc je déconseillé cette marque
  • En complément de Stéphane, j'ajouterai que le bracelet fonctionne pour toutes ses applications INDEPENDAMMENT du téléphone. Il n'est nécessaire qu'au moment de la synchronisation.
  • Oui, lire bracelet (ce n'est pas une montre) fonctionne même téléphone éteint et vous réveille quand il le faut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit