webcam
bonjour La webcam ne fonctionne pas sur le logiciel SKYPE? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour La webcam ne fonctionne pas sur le logiciel SKYPE? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment deconnecter proprement une cle usb , actuellement j'eteinds la tablette a chaque fois; merci
Bonjour, Mon fils a déjà une tablette maintenant en fin de vie et ses jeux sont sur carte SD. Avec cette tablette est-il possible de télécharger des jeux et de les stocker sur carte SD ou pas (je sais que sur certaine tablette celà n'est pas possible) ? ... voir la suite
Bonjour L'ecran de la tablette s'est fissuré seul et le SAV me demande 120 euros pour le réparé. Que faire merci?
Bonjour j'aimerais acheter cette tablette, mais est elle fait pour jouer a n'importe quel jeux? merci
Bonjour, je cherche à faire un cadeau, et je me demandé si cette tablette été assez performante pour principalement accéder à internet et jouer à quelques jeux? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, ma tablette ne lit que mes photos sur micro carte de ! Pas les vidéos... Elle m affiche : INCOMPATIBLE ".alors, j ai le son,mais pas d images en lecture...mes micro cartes de sont pourtant de norme standard !!! Si quelqu'un peut m aider? (Paramèt... voir la suite
Bonjour comment fait on pour se connecter a la tv via la wi fi merci
Bonjour, je n'ai jamais eu de tablette et j'aimerais savoir si son acquisition nécessite de payer un abonnement ou si elle fonctionne seule ? Autre question : Peut-on regarder des vidéos YouTube sans que ça rame ? Et enfin, peut-on utiliser des applicatio... voir la suite
Bonjour, je cherche notice itworks tm1007, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil