Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

111 questions sur la communauté TM1007 - Tablette - IT WORKS

webcam

bonjour La webcam ne fonctionne pas sur le logiciel SKYPE? Merci

stockage usb externe

bonjour comment deconnecter proprement une cle usb , actuellement j'eteinds la tablette a chaque fois; merci

Téléchargement

Bonjour, Mon fils a déjà une tablette maintenant en fin de vie et ses jeux sont sur carte SD. Avec cette tablette est-il possible de télécharger des jeux et de les stocker sur carte SD ou pas (je sais que sur certaine tablette celà n'est pas possible) ? ... voir la suite

Ecran casse

Bonjour L'ecran de la tablette s'est fissuré seul et le SAV me demande 120 euros pour le réparé. Que faire merci?

fait pour jouer?

Bonjour j'aimerais acheter cette tablette, mais est elle fait pour jouer a n'importe quel jeux? merci

Pour l'achat

Bonjour, je cherche à faire un cadeau, et je me demandé si cette tablette été assez performante pour principalement accéder à internet et jouer à quelques jeux? Merci d'avance pour votre réponse

Tablette ITWORKS TM 1007,problème de lecture micro carte sd.

Bonjour, ma tablette ne lit que mes photos sur micro carte de ! Pas les vidéos... Elle m affiche : INCOMPATIBLE ".alors, j ai le son,mais pas d images en lecture...mes micro cartes de sont pourtant de norme standard !!! Si quelqu'un peut m aider? (Paramèt... voir la suite

connection avec tv

Bonjour comment fait on pour se connecter a la tv via la wi fi merci

fonctionnement

Bonjour, je n'ai jamais eu de tablette et j'aimerais savoir si son acquisition nécessite de payer un abonnement ou si elle fonctionne seule ? Autre question : Peut-on regarder des vidéos YouTube sans que ça rame ? Et enfin, peut-on utiliser des applicatio... voir la suite

notice itworks

Bonjour, je cherche notice itworks tm1007, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit