Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

- 
1236 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

Ecran casse

Bonjour L'ecran de la tablette s'est fissuré seul et le SAV me demande 120 euros pour le réparé. Que faire merci?

Consulter les 16 réponses à la question Ecran casse

• Salut j'ai exactement le meme probleme d'ecran fissuré de l'interieur sans raison ... Et la tablette n'est pas tombé personne ne s'est assis dessus ... Est ce qu'une charge trop longue peut provoquer ce genre de dommage ? Merci de vos réponses
  • ça ne vaut pas le coup/coût de la faire réparer... mais ça vaudrait le coup de le faire soi-même, si seulement les pièces (et notamment la dalle LCD) étaient facilement trouvables sur internet : une dalle similaire, mais malheureusement avec une nappe de raccordement différente vers la carte-mère :( , coûte environ 40 euros (début mars 2016).
  • en théorie oui mais plusieurs personnes qui ont se problème sur ce modèle ça laisse perplexe ... pourquoi en rester là juste sous prétexte qu'elle coûte moins cher que la moindre répararion ....?
  • Bonjour, le prix de vente d'une tablette neuve (69 euros) est environ la moitié du prix demandé pour la réparation de l'écran. Donc, en ce qui me concerne pas d'hésitation possible, j'achète le même produit neuf et celui endommagé prend la direction de la déchetterie.
  • Acheter une nouvelle tablette qui vaut moins cher.
  • Bonjour, il faut vérifier les conditions de la garantie pour voir ce qui est prévu dans un cas comme celui-là. Il faut faire le maximum pour négocier un arrangement avec le vendeur (échange produit, avoir....) dans la mesure où le dommage peut être la conséquence d'un dysfonctionnement du produit lui-même (type surchauffe d'un composant par ex.). Dans l'absolu une réparation est non rentable.
  • Merci pour vos repons le quand meme
  • Enfet l'ecran s'est fissuré "seul" donc je suis plutot bloqué. Logiquement le SAV doit me l'echanger vu que je l'ai depuis 1 mois
  • Noin La garantie ne prend pas en charge ce souci par contre si vous avez un problème au niveau du branchement pour le chargement, et que votre tablette ne peut plus se charger, la garantie vous remplace la tablette (ce qui a été mon cas)
  • Etant donné le prix de cette tablette (environ dans les 80 €) il vaut mieux en racheter une neuve et prévoir une sacoche pour cette tablette et qui est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit