ma tablette s allume sur un ecran blanc
Bonjour, que ce passe t il quand la tablette s allume sur un ecran blanc ? que faut t il faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, que ce passe t il quand la tablette s allume sur un ecran blanc ? que faut t il faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche notice utilisation it morks TM1007. merci
Bonjour C'est une tablette IT WORKS - TM1007 , Shema Oublie , l'Email aussi ; mode Débogage désactiver . Maintenir le bouton "Power" avec le bouton "Home" , Ca donne , "Mode Factory " et non pas "Mode Recovery " , pour que je puisse a la fin réinitiali... voir la suite
Bonjour, ce produit vous parait-il adapté pour un enfant de 11 ans ? Il voudrait aller sur internet notamment you tube, écouter de la musique, prendre/stocker ses photos, utiliser un peu de traitement de texte et télécharger/jouer à quelques jeux et appli... voir la suite
Bonjour, Je vais peut-être acheter ce produit mais je voudrais d'abord savoir ses avantages et inconvénients. Merci d’avance.
Bonjour j'ai réinitialisé ma tablette hier et lorsque je veux mettre à jour le logiciel, je ne peux pas car la connexion est expirée... La tablette fonctionne mais certaines applications du play sore ne sont pas compatibles avec cette version. J'ai la ver... voir la suite
Bonjour La vitre est cassée de ma tablette . Est ce qu'on peux la réparer ? quelqu'un avait déjà ce problème?Je vous remercieCordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerais connaitre la procédure pour faire un hard reset de ma tablette TM1007. Par avance merci.
Amitiés à tous les membres Comment supprimer les icônes ou raccourcis des applications qui s'affichent sur l'écran à l'ouverture. Merci pour vos réponses.
Bonjour Je souhaiterais recevoir une notice d'utilisation de la tablette I.T.WORKS TM 1007 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil