Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

111 questions sur la communauté TM1007 - Tablette - IT WORKS

ma tablette s allume sur un ecran blanc

Bonjour, que ce passe t il quand la tablette s allume sur un ecran blanc ? que faut t il faire? merci

notice utilisation

Bonjour, cherche notice utilisation it morks TM1007. merci

Répondre

IT WORKS - TM1007 Mode Recovery

Bonjour C'est une tablette IT WORKS - TM1007 , Shema Oublie , l'Email aussi ; mode Débogage désactiver . Maintenir le bouton "Power" avec le bouton "Home" , Ca donne , "Mode Factory " et non pas "Mode Recovery " , pour que je puisse a la fin réinitiali... voir la suite

Pour ado ?

Bonjour, ce produit vous parait-il adapté pour un enfant de 11 ans ? Il voudrait aller sur internet notamment you tube, écouter de la musique, prendre/stocker ses photos, utiliser un peu de traitement de texte et télécharger/jouer à quelques jeux et appli... voir la suite

Pour l'achat

Bonjour, Je vais peut-être acheter ce produit mais je voudrais d'abord savoir ses avantages et inconvénients. Merci d’avance.

Mise à jour

Bonjour j'ai réinitialisé ma tablette hier et lorsque je veux mettre à jour le logiciel, je ne peux pas car la connexion est expirée... La tablette fonctionne mais certaines applications du play sore ne sont pas compatibles avec cette version. J'ai la ver... voir la suite

Vitre cassée de la tablette TM 1007

Bonjour La vitre est cassée de ma tablette . Est ce qu'on peux la réparer ? quelqu'un avait déjà ce problème?Je vous remercieCordialement

Reinitialiser une tablette TM1007

Bonjour, j'aimerais connaitre la procédure pour faire un hard reset de ma tablette TM1007. Par avance merci.

Icônes applications sur écran d'accueil.

Amitiés à tous les membres Comment supprimer les icônes ou raccourcis des applications qui s'affichent sur l'écran à l'ouverture. Merci pour vos réponses.

notice d'utilisation de la tablette I.T.WORKS TM 1007

Bonjour Je souhaiterais recevoir une notice d'utilisation de la tablette I.T.WORKS TM 1007 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit