comment mettre l'heure sur ma tablette
Bonjour comment procéder pour mettre l'heure merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment procéder pour mettre l'heure merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment avoir les jeux gratuit? merci
bonjour il est noté écran 10.1' mais dans le descriptif 17cm. quelle est la taille de l'écran svp merci
Bonjour Ma tablette n'arrête pas de me signaler que des appli telles que google play se sont arrêtées. Malgré tous mes paramètrages, j'éteins et je reboot et c'est une cascade d'aplis qui m'envoient le message d'arrêt.
Bonjour à tous, Je possède ma tablette depuis de nombreuses années, mais cette fois, le problème est insurmontable, pour moi : Une nouvelle version de logiciel est disponible pour celle-ci (V1.9), succédant l'ancienne (V1.7). Impossible de la mettre à jou... voir la suite
bonjourOn m'a donné une tablette It.Works TM1007 qui n'est plus sous garantie et qui s'est éteinte sans prévenir du jour au lendemain. En l'absence de garantie, j'ai changé la batterie, mais aucun changement. J'aurais aimé savoir s'il est possible de flas... voir la suite
Bonjour, Mon fils a une tablette i.t.WORKS TM qui est bloqué à cause du schéma oublié. Comment peut-on faire pour la ré-initialiser Merci pour votre réponse. Cordialement
Bonjour Mon problème est que , j'ai une tablette i.t.Work TM1007 , qui demande le schéma au démarrage - Schéma oublier ; email aussi - Mode débogage désactive - Pour réaliser un hard reset impossible de lancer le mode recovery , ça donne le mode fact... voir la suite
Bonjour, Merci a tous pas de solution avec Motochopper pour la reponse de "Pascal Expert " comment j'ai presicer dans ma question "J'ai essayé la manipulation des buttons "Power + Home" pour accéder au mode Recovery pour réinitialiser la tablett... voir la suite
bonjour Merci pour 'BriceC9377 , LeclercC2929' J'ai lis attentivement la notice d'utilisation, j'ai ne pas trouver de solution. Même cas pour le reset. J'ai essayé la manipulation des buttons "Power + Home" pour accéder au mode Recovery pour réin... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil