Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

111 questions sur la communauté TM1007 - Tablette - IT WORKS

comment mettre l'heure sur ma tablette

Bonjour comment procéder pour mettre l'heure merci

POUR LES JEUX

Bonjour, comment avoir les jeux gratuit? merci

taille écran

bonjour il est noté écran 10.1' mais dans le descriptif 17cm. quelle est la taille de l'écran svp merci

Réinitialisation sortie d'usine

Bonjour Ma tablette n'arrête pas de me signaler que des appli telles que google play se sont arrêtées. Malgré tous mes paramètrages, j'éteins et je reboot et c'est une cascade d'aplis qui m'envoient le message d'arrêt.

Nouvelle version de logiciel.

Bonjour à tous, Je possède ma tablette depuis de nombreuses années, mais cette fois, le problème est insurmontable, pour moi : Une nouvelle version de logiciel est disponible pour celle-ci (V1.9), succédant l'ancienne (V1.7). Impossible de la mettre à jou... voir la suite

Question résolue

tablette ne démarre plus

bonjourOn m'a donné une tablette It.Works TM1007 qui n'est plus sous garantie et qui s'est éteinte sans prévenir du jour au lendemain. En l'absence de garantie, j'ai changé la batterie, mais aucun changement. J'aurais aimé savoir s'il est possible de flas... voir la suite

schéma oublié

Bonjour, Mon fils a une tablette i.t.WORKS TM qui est bloqué à cause du schéma oublié. Comment peut-on faire pour la ré-initialiser Merci pour votre réponse. Cordialement

Toujours le meme problem...!!!

Bonjour Mon problème est que , j'ai une tablette i.t.Work TM1007 , qui demande le schéma au démarrage - Schéma oublier ; email aussi - Mode débogage désactive - Pour réaliser un hard reset impossible de lancer le mode recovery , ça donne le mode fact... voir la suite

Meme Problème de schéma

Bonjour, Merci a tous pas de solution avec Motochopper pour la reponse de "Pascal Expert " comment j'ai presicer dans ma question "J'ai essayé la manipulation des buttons "Power + Home" pour accéder au mode Recovery pour réinitialiser la tablett... voir la suite

Répondre

Meme problème Shema oublie

bonjour Merci pour 'BriceC9377 , LeclercC2929' J'ai lis attentivement la notice d'utilisation, j'ai ne pas trouver de solution. Même cas pour le reset. J'ai essayé la manipulation des buttons "Power + Home" pour accéder au mode Recovery pour réin... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit